télécommande de portail AUREL

télécommande de portail AUREL

De nos jours, nous avons l’embarras de choix sur les produits vendus sur le commerce. Le domaine de la vente de télécommande ne fait pas exception. Mais les marques qui brillent comme AUREL se démarquent parmi tant d’autre. AUREL a sa spécificité qui lui est approprié et vous allez le voir dans l’article suivant.

Tout ce qu’il y a à savoir sur la télécommande de portail AUREL

Comme son nom l’indique, c’est un gadget fabriqué par la maque AUREL qui sert à piloter à distance les portails. C’est une marque à laquelle vous êtes sûrement déjà accoutumé. Un constructeur qui excelle dans son domaine en vous offrant des produits fiables et de qualités.

Cette télécommande possède un petit boîtier noir avec deux boutons de couleur bleu qui servent à ouvrir et à fermer. Et bien sûr, comme vous aimez voir de belles choses le constructeur n’a pas lésé sur son côté esthétique. Elle a un design parfait même pour une simple télécommande de portail. Pour vous dire que AUREL ne néglige rien dans tout ce qu’elle fait.

Évidemment, comme tout bon constructeur, la marque AUREL n’a pas oublié de faire plusieurs modèles pour que vous ayez le choix correspondant à votre personnalité et votre préférence. Vous devez aussi savoir que ces télécommandes fonctionnent en émettant des ondes que le récepteur (ici le portail) recevra et ils ont chacun leurs fréquences. Le bip portail émet une fréquence de 433.92 MHz avec un codage de 10 mini-interrupteurs et une programmation auto-apprentissage. La télécommande AURIEL est alimentée par une pile 12V.

Quels sont les bénéfices d’utiliser une télécommande AUREL plutôt qu’une autre ?

C’est une bonne question, en effet, pourquoi utiliser une marque plutôt qu’une autre si elles ont les mêmes dispositions. Il faut préciser que la télécommande AUREL est plus pratique. Par sa dimension, elle est portative et se glisse facilement dans la poche ou attachée à la clef de la voiture. Elle est facile d’utilisation avec ses deux boutons, l’un pour ouvrir et l’autre pour fermer pas besoin de se prendre la tête. Si elle avait plusieurs boutons, vous perdriez votre temps à choisir lequel actionner pour faire ceci ou faire cela et le temps est précieux. Nous avons vu tout à l’heure que sa programmation (de la télécommande) est auto-apprentissage c’est-à-dire qu’elle est programmable avec une télécommande déjà programmée ou avec le récepteur. Nous avons pour but de nous protéger des intrus quand nous construisons des clôtures et des portails. En utilisant le bip portail AUREL, vous n’aurez aucun souci que quelqu’un entre dans votre habitation, car seule la télécommande peut ouvrir le portique.

Il est à noter que pour profiter de tous ces atouts, il y a quand même des mesures à suivre. On vous conseille d’utiliser une télécommande (émetteur) et un portail (récepteur) compatibles. Pour savoir si l’émetteur et le récepteur sont compatibles, il suffit de jeter un œil à leur fréquence, nombre et couleur des boutons et bien sûr la marque. Si vous voulez plus de sécurité à un prix abordable, la télécommande AUREL est faite pour vous !

Fermer le menu